Pourquoi suivre une formation lorsqu’on souhaite percer sur internet ?

0
37

Si vous pensez être en mesure de créer du contenu web qui intéressera un grand nombre de gens et que vous aimeriez diffuser votre contenu sur le plus de plates-formes possible (YouTube, Instagram, TikTok…), cela peut nécessiter des compétences assez poussées. S’il est vrai que les plus anciens se sont formés sur le tas, cela leur a pris plusieurs mois voire années avant de trouver la bonne formule. En quoi une formation de bonne facture vous permettra-t-elle de gagner du temps et de l’argent ?

Vous profiterez de l’expérience de quelqu’un du milieu

En général, les formateurs que vous trouverez sur le Net sont des personnes avec plusieurs années d’expérience derrière eux. C’est pourquoi elles seront à même de vous expliquer les erreurs à éviter en priorité et comment arriver à se faire une place sur chacun des réseaux sociaux. Par exemple, la formation d’Antoine BM (un youtubeur assez connu comptant plus de 170k d’abonnés) vous promet une progression rapide sur les réseaux sociaux grâce à des astuces et méthodes éprouvées. Cliquez ici pour découvrir la formation 1 Minute Révolution d’Antoine BM.

Vous obtiendrez des infos exclusives et des conseils personnalisés

On ne va pas se mentir : avec les plates-formes de vidéo comme YouTube, il n’est pas difficile de nos jours de trouver du contenu gratuit et de qualité. Ainsi, plutôt que d’aller payer une formation, il se peut que vous soyez tenté de voir ce qui se fait en gratuit avant. C’est très bien pour se faire une idée de départ. Néanmoins, si vous avez des questions précises à poser et que vous recherchez du contenu vraiment unique, il faudra en général passer par la case payante.

D’ailleurs, beaucoup de formateurs utilisent YouTube pour attirer des clients potentiels avec des vidéos assez succinctes et proposent à côté du contenu plus approfondi via l’entreprise qu’ils possèdent. Ainsi, si vous désirez vraiment progresser rapidement, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here