Pourquoi l’asile colis cartonne autant en France ?

0
96

A l’heure où faire connaitre sa marque ou son dernier produit est devenu un casse-tête pour de nombreuses entreprises françaises, il est obligatoire de trouver des alternatives efficaces pour réussir à occuper le devant de la scène. Si certaines solutions ont vu le jour ces dernières années en matière de marketing, il semblerait que ce marché soit encore en pleine mutation. On pense notamment à l’arrivée de l’asile colis qui représente actuellement le meilleur moyen pour atteindre une cible commerciale. Zoom sur l’asile colis, la nouvelle méthode marketing qui marche. 

L’asile colis, c’est quoi ?

Plus communément appelé asilage, l’asile-colis est une technique marketing qui a pour but principal d’insérer à l’intérieur d’un colis une publicité. Si cette publicité peut prendre différentes formes (coupon de réduction, invitation à une vente privée, échantillon voire catalogue), elle n’est pas considérée comme intrusive par le client. Partant du principe que le client est dans un état positif au moment d’ouvrir un colis qui lui est destiné, il sera plus enclin à se laisser séduire par la publicité de l’asilage. Une sorte de contrat « gagnant-gagnant » qui contente toutes les parties. Grace au marché de la vente sur internet, l’asilage colis a vu ses statistiques grimper en flèche ces derniers mois…

Le meilleur rapport qualité-prix

En 2020, la crise économique a touché de plein fouet de multiples entreprises du pays. Dans cette optique, il est vital pour de nombreuses sociétés de ne pas tomber dans des dépenses superflues. En proposant un coût de fonctionnement particulièrement bas et une simplicité d’utilisation, cette méthode a su trouver un public. Nécessitant aucun timbre et zéro frais d’envoi, l’asile colis offre un taux de 100% de délivrabilité. Avec de tels chiffres, on comprend mieux pourquoi la tendance touche un grand nombre de professionnels à la recherche de méthodes efficaces pour booster leur popularité. Assez pour tenter expérience pour votre entreprise ? Rien n’est moins sûr…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here